L’aide MaPrimeRénov’ (version FALC)

MaPrimeRénov’ est la principale aide financière de l’État

pour faire des travaux de rénovation énergétique

dans votre logement.

Votre logement 
peut être une maison ou un appartement.

La rénovation énergétique
sert à dépenser moins d’énergie.

Par exemple avec l’installation de systèmes de chauffage plus écologiques,
comme un poêle à bois.

Avec MaPrimeRénov',
Vous avez un logement plus confortable
et vous faites des économies.

MaPrimeRénov’ est une aide
pour tous les propriétaires qui
habitent dans leur logement
ou louent leur logement à une autre personne
Le montant de l’aide financière dépend :

  • de vos travaux,
  • de vos revenus,
  • et du lieu de votre logement.

Vos revenus sont l’argent que vous gagnez
en travaillant par exemple.

Je lis le livret pour avoir plus d’informations sur MaPrimeRénov’

Comment avoir l’aide ?

Pour savoir si vous pouvez avoir l’aide
et comment la demander
vous pouvez contacter un conseiller France Rénov’.

Pour appeler un conseiller France Rénov’,
vous pouvez téléphoner au 0 808 800 700.

Vous pouvez aussi trouver un conseiller France Rénov’ près de chez vous.
Pour le trouver,
allez sur la page « Je trouve un conseiller France Rénov’ » sur notre site internet.

Paramètres d’affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.
OSZAR »